Bonjour;
j'écris ce poste car après plusieurs recherches j'essaye je ne trouve pas de réponse et je sais même pas si c'est possible.
Contexte : j'affiche des inputs avec une boucle car le nombre de tableaux est dynamique, le problème c'est que j'aimerais me servir de ces inputs pour afficher ou cacher des blocs bien sure différent pour chaque bouton.
Code actuel:
génération de mes inputs
Code pour les div a faire disparaitre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php for($annee=$_GET['dateD']; !($annee>$_GET['dateF']);$annee=$annee+1){ ?><input onclick="cache('<?=$annee;?>')" type="submit" value="<?php echo $annee ;?>"/><?php } ?>
Code javascript:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php for($annee=$_GET['dateD']; !($annee>$_GET['dateF']);$annee=$annee+1){ ?> <div id="<?php echo $annee;?>" class="annee1"> <p><?php echo $_GET['dateD'];?></P> </div> <?php } ?>
Petit screen pour montrer que mes valeurs ne sont pas prie en compte par le navigateur:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var bool=true; function cache(id){ if(bool==true){ document.getElementById(id).style.display='none'; bool=false; }else{ document.getElementById(id).style.display='block'; bool=true; } }
Merci d'avance pour votre temps que vous avez à m'accorder et je reste à disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Partager