Bonjour.

Je cherche à automatiser des actions avec Selenium en Python. Je dois aller sur un site, me connecter, aller dans un menu, faire une recherche nouvelle, et télécharger des documents.
Comme mon site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre à chaque fois, après la connexion avec mes codes (insérés dans le script) il y a toujours l'apparition d'un pop-up concernant les cookies.
Je dois cliquer sur le bouton "Tout accepter".
Mais je n'y arrive pas.

J'ai déjà tapé une ligne précédemment pour cliquer sur le bouton "Me connecter" (juste avant d'entrer sur le site et que la page de cookies apparaisse) et ça fonctionne bien.

Là j'ai fait "inspecter" sur Chrome pour voir un peu les noms, les id, et les classes liés aux boutons du pop-up de cookies, et j'ai fait des recherches avec driver.find.element selon ces 3 rubriques et ça ne trouve pas le bouton.

Je ne sais pas si c'est parce qu'en réalité le bouton sur lequel je veux cliquer à un autre nom, ou si c'est parce qu'il apparaît quelques dixièmes de secondes après l'ouverture de la page alors que la recherche se lance immédiatement si j'ai bien compris. Peut-être que je devrais mettre un délai avant de lancer la recherche du bouton, mais je ne sais pas comment faire.

A moins qu'il soit possible d'ouvrir le site dans un nouvel onglet et pas une nouvelle fenêtre ou Selenium ne permet pas cela ?