Bonjour à tous et à toutes.
Avec Conky, j'essaye d'afficher une image représentant l'état des leds du clavier (Ver-Nomb, Ver-Maj et Ver-Screen).
Pour l'instant, j'ai ce code là :
Résultat, Conky m'affiche la dernière image et me met dans le terminal des erreurs comme ça*:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ${if_match ${execi 1 xset -q | grep LED| awk '{ print $10 }'} == "00000002"} ${image /home/ignace/.config/conky/conky-kb-leds/NL-on_CL-off_SL-off.png}${endif}${if_match ${execi 1 xset -q | grep LED| awk '{ print $10 }'} == "00000000"} ${image /home/ignace/.config/conky/conky-kb-leds/NL-off_CL-off_SL-off.png}${endif}${if_match ${execi 1 xset -q | grep LED| awk '{ print $10 }'} == "00000001"} ${image /home/ignace/.config/conky/conky-kb-leds/NL-off_CL-on_SL-off.png}${endif}${if_match ${execi 1 xset -q | grep LED| awk '{ print $10 }'} == "00000003"} ${image /home/ignace/.config/conky/conky-kb-leds/NL-on_CL-on_SL-off.png}${endif}
Si quelqu'un peut m'aider*?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 conky: trying to compare args 'xxxxxxxx ' and ' "xxxxxxxx"' of different type conky: compare failed for expression 'xxxxxxxx == "xxxxxxxx"'
Merci.
Ignace.
Partager