Bonjour,
J'aimerais modifier mon code.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <br/><br/> Poste(s) de travail <br/><br/> Veuillez selectionner l'intervention effectuée * <br/> <form method="post" action="sdp-autre-intervention.php" > <select name="demg" required/> <option value="">Selectionner...</option> <option value="DEM_PDT" id="DEM">Déménagement</option> <option value="PRT" id="PRT">Prêt</option> <option value="NDO" id="NDO">Nouvelle dotation sans reprise</option> <option value="REP" id="REP">Reprise sans nouvelle dotation</option> <option value="REN" id="REN">Nouvelle dotation + reprise(renouvelement)</option> </select> <br/><br/> Veuillez selectionner le type de poste * <br/> <select name="prt" required/> <option value="">Selectionner...</option> <option value="PCF"" >Poste fixe</option> <option value="LAP">Laptop + avec ou sans station d'accueil</option> <option value="SCI" >Poste scientifique</option> </select> <br/><br/> <?PHP if(isset(id="REN")){ } ?> <center>Asset or New Asset*     Ancien Asset </center> <input type="hidden" name="balise" value=""/> <input type="texte" name="asset" id="cible" tabindex="20" required/> <input type="texte" name="Ancien asset" id="cible" tabindex="20" required/> <br/> <input type="radio" id="XXX" onchange="document.getElementById('cible').value=id" /> <label for="radio_1">Hostname inconnu ou matériel non sérialisé</label> <br/> <br/><br/> Durée de l'opération en Minutes * <br/> <input type="hidden" name="balise" value="" /> <input type="number" name="time" tabindex="20" required /> <br/><br/> <input type="submit" value="Suivant"/> </form>
Si l'user sélectionne la ligne
Alors cela active les deux textaera Nouvel ASSET et Ancien ASSET.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <option value="REN" id="REN">Nouvelle dotation + reprise(renouvelement)</option>
/////////////////
Si l'user sélectionne la ligne
Cela désactive la textaera Nouvel ASSET et active la textaera Ancien ASSET.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <option value="REP" id="REP">Reprise sans nouvelle dotation</option>
Sinon
la textaera est toujours grisée. >> ça je sais faire avec disabled.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de récupérer l'id des textaera dans un IF.
Merci.
Partager