bonjour
j'aimerais savoir svp si c'est possible de faire deux tableaux différente apartir d'un seul foreach ?
j'ai ce code :
la il m'affiche les noms et les prénoms dans la même table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <table> <?php foreach ( $prod as $prods ) { $x = new wccom( $prods ); if ( $x->get_parent_id() == $y->get_parent_id()){ if ( $x->get_date('end_date') == 0){ ?> <tr> <td><?php echo $y->get_nom(); ?></td> </tr> <?php } else { ?> <tr> <td><?php echo $y->get_prenom(); ?></td> </tr> <?php }}?> </table>
l'affichage que je voulais faire c'est sa :
sauf que je suis un peux obligé a recrée tout cette partie :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <table> <?php foreach ( $prod as $prods ) { $x = new wccom( $prods ); if ( $x->get_parent_id() == $y->get_parent_id()){ if ( $x->get_date('end_date') == 0){ ?> <tr> <td><?php echo $y->get_nom(); ?></td> </tr> <?php }}?> </table> <table><?php foreach ( $prod as $prods ) { $x = new wccom( $prods ); if ( $x->get_parent_id() == $y->get_parent_id()){ if ( $x->get_date('end_date') != 0){ ?> <tr> <td><?php echo $y->get_prenom(); ?></td> </tr> <?php }}?> </table>
d'après vous ya til un moyen d'obtenir la même résultat que le deuxième code sans a avoir répéter le code deux fois ?
1
2
3
4 foreach ( $prod as $prods ) { $x = new wccom( $prods ); if ( $x->get_parent_id() == $y->get_parent_id()){ if ( $x->get_date('end_date') != 0){
je vous remercie d'avance pour vos repnse
Partager