bonjour,
ma demande concerne les conditions IF du script cidessous.
Donc, Ma variable $ouvert contient les données de l'input position_données. :
dans mon exemple je lui demande que si la variable $ouvert contient le mot ouvert, affiche le dossier ouvert et si $ouvert contient le mot suspendu, affiche dossier suspendu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ouvert=!empty($ligne['position_dossier']) ? $ligne['position_dossier'] : NULL;
Malheureusement, le script affiche que le if mais jamais elseif. Pour moi il ne comprends pas il ne fait de différence entre le mot ouvert et suspendu donc il ne peut pas faire de comparaison.
Pouvez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php $ouvert=!empty($ligne['position_dossier']) ? $ligne['position_dossier'] : NULL; ... $requete = "SELECT * FROM profil WHERE id='$_SESSION[id]'"; $resultat = $db->query($requete); $nb_lig_resultat = $resultat->num_rows; $ligne = $resultat->fetch_assoc(); if ($resultat) { echo'<input type="texte" name="position_dossier" value="'.$ligne['position_dossier'].'">'; } if(!empty($ouvert) == "ouvert") { echo' Dossier ouvert'; } elseif(!empty($ouvert) == "suspendu") { echo' Dossier suspendu'; }
Partager