Bonjour a tous, voilà j'ai un probleme sous linux ou pour etre plus precis avec lilo!
j'ai 2 disque dur chez moi dont un amovible, sur lequel j'ai installé Linux mandrake 10.1
J'ai egalement demandé l'installation de LILO pour pouvoir choisir entre les 2 systeme d'exploitation windows sur HD fixe et Linux sur HD amovible!
Jusqu'ici tout va bien sauf lorsque je veux retirer mon disque dur Linux!
Si je le retire j'ai le chargement du PC qui commence avec "appuyer sur F8 pour allez sous le BIOS" enfin vous voyez le truc mais apres bah ca plante, au lieu d'avoir LILO que se lance j'ai genre "01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01..." relou quoi, alors vous me direz mais t'es con pcq t'as mis lilo sur le HD linux alors si tu retire ce dernier ca risque pas de marcher!
Et bah oui mais j'y ai pensé j'ai donc été sous linux pour lui dire bah lilo tu le met sur le HD windows !! héhé, futé le gars!
Bah mon PC ils'en branle si y'a pas le HD linux cette fois ci il me mets "99 99 99 99 99 99 99 99..." héhé, bah oui, j'me fait niqué quoi!
Donc bah voilà je voulais savoir si qqn avais deja ete confronté au meme probleme et surtout comment il l'a resolu
Merci d'avance et bonne bourre a tous
Partager