Bonjour,
c'est normal, ça ?
Je viens de répondre à un sujet, puis j'ai cliqué sur le lien entre Notifications et Déconnexion, et il s'affiche ça :
D'habitude c'est plutôt les réponses des autres que je vois,
Bonjour,
c'est normal, ça ?
Je viens de répondre à un sujet, puis j'ai cliqué sur le lien entre Notifications et Déconnexion, et il s'affiche ça :
D'habitude c'est plutôt les réponses des autres que je vois,
Bonjour,
Je viens de tester le lien "tableau de bord" : ce sont bien les conversations auxquelles j'ai participé et qui ont fait l'objet de nouvelles réponses d'autres contributeurs qui sont listées.
Tiens, regarde, je viens de poster après toi, sanderbe et virgineh, j'actualise mon tableau2bord et pof ! :
C'est normal, ça ?
EDIT : avant de poster, j'avais regardé mon t2b, qui n'avait que deux entrées : ce sujet avec ton post et le sujet sur le réchauffement climatique avec virginieh.
Curieux en effet , RàS chez moi, je viens de vérifier à nouveau
Et ça continue...
Je poste dans une discussion, puis je vais voir dans le tableau de bord pour être sûr que je n'aurais pas oublié un truc ailleurs mais non, il n'y a qu'une seule entrée, la mienne...
Donc si j'ai bien compris, le problème n'est pas systématique ?
Bonjour, et merci de ton retour. Désolé pour le retard à répondre mais j'étais absent hier.
Je ne sais pas, donc je teste, là à l'instant : je pianote *ce texte* puis je vais le poster (bouton "Envoyer la réponse" sous la zone de saisie) puis je vais regarder mon T2B et je reviens, stay tuned...
EDIT : me voilà de retour et rien dans mon T2B donc, oui, c'est aléatoire (le truc le plus merdique qui existe, je suis d'accord).
Et 3 mois et un jour plus tard, le bug est toujours vivant :
Ce qui est curieux, c'est que je n'ai pas reçu d'email, alors que j'y suis abonné...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager