Bonjour,

J'ai mis en place du Log Shipping sur mon serveur de TEST et il fonctionne correctement.
Néanmoins, j'ai des messages d'erreur puisque la table "log_shipping_monitor_secondary" indique qu'il n'y a pas eu de restauration depuis plus de 45 minutes.
Le rapport "état de l'envoie des journaux" est bien en rouge pour la même raison sur le serveur secondaire.

Lorsque je fais un clique droit que le serveur lié qui est crée automatiquement et que je fais un test de connexion, j'ai une erreur "7411" qui me dit que le serveur n'est pas configuré pour le "DATA ACCESS", seulement, il y a bien "DATA ACCESS" à "true".
J'ai joué la commande suivante, au cas où, mais ça n'a rien changé :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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EXEC sp_serveroption
  @server = 'LOGSHIPLINK_XXXXXX',
  @optname = 'DATA ACCESS',
  @optvalue = 'TRUE';
Avez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Le mot de passe utilisé est celui de "sa", il est identique sur les deux serveurs.

J'ai cherché sur internet et toutes les solutions concernent le cas ou le "DATA ACCESS" est à "false", mais dans mon cas il est bien à "true".

Par avance, je vous remercie pour vos retours.

Cordialement,
Scregneugneuu