IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages

Sujet :

Mon site

Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut Création d’une plateforme d’études scientifiques et de sondages
    Bonjour,

Je cherche des gens compétents afin de créer une plateforme d'études scientifiques et de sondages mondialisé. Je souhaite que chaque être humain ai un numéro d’identification (vérification d'identité important sinon étude non valide) et qu'avec ce système chacun pourra donner son avis sur différentes problématiques. L'objectif est donc à grande échelle le système devra être efficient n'importe où et avec pleins de personnes connectées en même temps.

La guerre de la data a déjà commencer. Mon objectif est de contre balancer le pouvoir en le donnant à l'humanité. La plateforme va donc déranger -> nombreuses attaques de piratages à prévoir et convoité pour ses précieuses données que nous devons protéger.

C'est un projet de cœur, la dimension n'est pas pécuniaire même si on gagnera de l'argent elle est humaniste. Arrêtons la manipulation de masse, mettons sur le devant de la scène les gens qui ont de vraies solutions pratiques et prenons conscience des réels pourcentages derrière une idée.

Je pars faire le tour du monde dans pas longtemps, j'aimerai en profiter pour mettre en lumière autour du globe le projet mais pour cela j'ai besoin que l'interface soit fonctionnel.

J'espère que l'idée vous séduit. J'ai hâte d'en parler avec vous et de savoir comment et surtout en combien de temps cela peut-il exister.

Amicalement Louise

Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Billets dans le blog
    127
    Par défaut
    Bonjour,

Il y a quelques points qui s'avère être difficilement applicables.
    Je cherche des gens compétents afin de créer une plateforme d'études scientifiques et de sondages mondialisé. Je souhaite que chaque être humain ai un numéro d’identification (vérification d'identité important sinon étude non valide) et qu'avec ce système chacun pourra donner son avis sur différentes problématiques.
    S'assurer qu'une personne est unique, sur Internet, c'est compliqué. L'adresse email, ce n'est pas envisageable. Le téléphone, ce n'est pas suffisant. Il n'en revient qu'à reposer sur ce que font les états : carte d'identité, sécurité sociale ou similaire. Et encore, il faut être certain qu'il n'y ait pas d’usurpation, de création de faux et ainsi de suite.

La plateforme va donc déranger -> nombreuses attaques de piratages à prévoir et convoité pour ses précieuses données que nous devons protéger.
    Que la plateforme dérange ou ne dérange pas, vous allez avoir des attaques. À tout moment, il y a des scripts qui tournent pour faire tomber, voler ou attaquer tous les sites/serveurs accessibles. Et si ça dérange vraiment, alors ce seront les gouvernements qui pourront faire fermer le site, car hors la loi. Mais je doute infiniment que cela arrivera jusque là.

C'est un projet de cœur, la dimension n'est pas pécuniaire même si on gagnera de l'argent elle est humaniste.
    Si vous en gagnez de l'argent, c'est que vous avez de la pub, ou que vous vendez les informations que vous obtenez des utilisateurs.

de savoir comment et surtout en combien de temps cela peut-il exister.
    Vous n'avez pas réellement présenter le projet ou même ce que vous imaginez comme fonctionnalités. De plus, il faut savoir que monter un site web, ce n'est pas gratuit et cela prend du temps.

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2006, 17h45
  2. Création d’une application qui se lance au démarrage
    Par faten7 dans le forum C++Builder
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2006, 21h10
  3. [MS DOS] Création d’une barre d’outils sur la barre des tâch
    Par Furius dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 15h18
  4. Réponses: 1