Bonjour,
Au sein de mon entreprise, j'ai la chance d'avoir été chargée du projet de création de notre site internet. Il s'agit d'un premier site. Un simple site vitrine, sans boutique en ligne ni téléchargement de documents.
Je suis à l'aise avec les outils informatiques mais je n'ai pas de connaissance en langages de développement. Je cherche donc un hébergeur facile d'accès pour les novices, avec des modules préconçus.
En parallèle, j'ai commencé à établir un cahier des charges (suite à une miniformation sous forme de webinaire sur la thématique "Assurance Qualité Web").
La question que je me pose (et donc que je vous pose), c'est :
si je choisis un site hébergeur avec des modules préconçus (par exemple E-monsite), comment contrôler la qualité, l'accessibilité etc. ?
Quel hébergeur serait le plus indiqué dans ma situation ? Et pour quel coût ? (Ce sont mes patrons qui trancheront sur le choix final mais je dois préparer le terrain et réduire au maximum les propositions, afin de leur faire gagner du temps. Et ensuite c'est moi qui m'occuperai du contenu).
Voilà, c'est ma première discussion sur le forum alors j'espère être au bon endroit.
Bonne journée !
Partager