Bonjour,
Je travaille sur un site web présentant le code source de logiciels open source:
kezacode.fr
C'est un projet personnel et je profite de ce forum pour le faire connaitre, et avoir vos retours si vous trouvez cela intéressant.
Pour l'instant, on y trouve les logiciels open source : firefox, chromium, libre office, vlc media player, linux kernel.
Et pour chacun (variable)
- une documentation rapide
- un explorateur de fichiers enrichi qui permet d'avoir le descriptif des répertoires, de voir les composants à l'intérieur des fichiers projet, le contenu de certains fichiers source...
- la liste des composants générés
- une revue des domaines couverts par le code (ex: multimedia, réseau, sécurité)
N'hésitez pas à rebondir si vous trouvez cela intéressant... (j'ai très peu de temps à consacrer à ce projet, donc est-ce que cela a un intérêt de continuer?)
Quelques améliorations en préparation (lente): un explorateur graphique des composants et leurs dépendances, l'ajout du code d'Android, ....
A voir aussi comment mieux faire connaitre ce travail (là je tente le forum developpez.net, ça semble un bon endroit ?)
Partager