Bonjour,
J'ai déjà créé cette demande dans le forum Javascript mais je me demande si cela ne pourrait pas être dans le PHP plutôt...
Je souhaite envoyer les infos contenus dans les inputs en activant le checkbox. Pour le moment seul la première liste fonctionne. Je ne gère pas trop le Javascript pour info.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62 <div id="navigation" class="navigation"> <div class="accordion" id="accordionPanelsStayOpen"> <?php foreach ($params['FilterList'] as $Title=>$Active){ if($Active== 1){ // Creat Titles if($Title == 'genre'){ $List = $genres;$Show='True';} elseif($Title == 'support'){ $List = $supports;$Show='False';} $List != ''? $result_array = array_key_first($List):$result_array = []; if( $result_array !=NULL ): //Ne pas afficher si le contenu est vide ?> <form id="form-check-label" method='get' action='#'> <div class="accordion-item"> <h2 class="accordion-header" id="panelsStayOpen-heading<?php echo $Title?>"> <button class="accordion-button <?php echo $Show == 'True'?'':'collapsed'?>" type="button" data-bs-toggle="collapse" data-bs-target="#panelsStayOpen-collapse<?php echo $Title?>" aria-expanded="<?php echo $Show?>" aria-controls="panelsStayOpen-collapse<?php echo $Title?>"> <?php echo Text::_('MOD_MBFILTERS_FIELD_'.strtoupper($Title).'_LABEL')?> </button> </h2> <div id="panelsStayOpen-collapse<?php echo $Title?>" class="accordion-collapse collapse<?php echo $Show == 'True'?' show':''?>" aria-labelledby="panelsStayOpen-heading<?php echo $Title?>"> <div class="accordion-body"> <div> <?php if (isset($List)) : foreach ($List as $detail=>$number) : if($detail != ''): //sauf les infos vides if(isset($filters)):in_array($detail ,$filters)?$checked = 'checked':$checked =false;endif; ?> <li> <label class="checkbox"> <input type="hidden" name="option" value="com_microbib" > <input type="hidden" name="view" value="Books" > <input class="form-check-input" id="form-check-input" onChange="ajax_products_filter('<?php echo $detail?>')" type="checkbox" name="filter[<?php echo $Title?>]" value="<?php echo $detail?>" <?php echo $checked?>> <?php echo $detail ?><span class="badge badge-info"><?php echo $number ?></span> </label> </li> <?php endif; endforeach;?> </div> <?php else:?> <div class="row-fluid"><?php echo Text::_('COM_NGLIBRARY_NAVIGATIONS_NOCAT'); ?></div> <?php endif; ?> </div> </div> </div> </form> <?php endif; } } ?> </div> </div> <script> function ajax_products_filter(data){ document.getElementById("form-check-input").value; $("#form-check-label").submit(); } </script>
Partager