Bonjour a tous,
Je cherche depuis quelques temps la solution a un problème auquel je fait face, je m'explique :
J'ai au travail un fichier Access (Gestion de stock) relié à un autre fichier (Stock)
Mon fichier gestion de stock me permet de générer un Etat "A commander" grâce un Formulaire. (Contenant les références que je dois commander grâce un simple calcul [Stock Minimum]-[Stock])
Mon but est de faire en sorte que lorsque ma commande a été passée, je puisse cliquer sur un bouton et qu'ainsi mes références n'apparaissent plus dans mon Etat "A commander".
Pour ce faire, j'ai ajouté a ma table "stock" un champ "commandé" avec un type de donnée "oui/non", et ajouté la condition a mon formulaire.
Manuellement, je peux donc faire en sorte de modifier cette donnée et ca fonctionne, ma référence n'apparait plus dans mon Etat "A commander".
Cependant j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton depuis mon Etat, cette donnée soit modifiée automatiquement pour la référence concernée mais impossible de trouver comment faire.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
Cordialement,
Partager