Bonjour,
J'essaye d'appliquer ce qui se trouve dans la FAQ ici
Mais rien ne se passe... rien du tout, même pas l'apparition de la boîte de confirmation javascript.
Voici le code dans ma page aspx :
Voici le code dans ma page CS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <form id="Form1" method="post" runat="server"> <br> <br> <br> <!-- Tableau login --> <table style="BORDER-RIGHT: white thin groove; BORDER-TOP: white thin groove; BORDER-LEFT: white thin groove; BORDER-BOTTOM: white thin groove" align="center"> <tr> <td style="HEIGHT: 26px"><FONT face="Arial" color="#ffffff" size="2">Login</FONT></td> <td style="HEIGHT: 26px"><asp:textbox id="tbLogin" runat="server" ToolTip="Saisir votre pseudo"></asp:textbox></td> <td> <asp:RequiredFieldValidator id="RequiredFieldValidator1" runat="server" ErrorMessage="*" ControlToValidate="tbLogin" InitialValue=" "></asp:RequiredFieldValidator></td> </tr> <tr> <td><FONT face="Arial" color="#ffffff" size="2">Password</FONT></td> <td><asp:textbox id="tbPassword" runat="server" ToolTip="Saisir le mot de passe"></asp:textbox></td> <td> <asp:RequiredFieldValidator id="RequiredFieldValidator2" runat="server" ErrorMessage="*" ControlToValidate="tbPassword" InitialValue=" "></asp:RequiredFieldValidator></td> </tr> <tr> <td colSpan="3"><asp:button id="btnOk" runat="server" Width="237px" Text="OK"></asp:button></td> </tr> </table> <input type="hidden" id="hide" runat="server" NAME="hide"> </form> </body> <!-- Boîte de confirmation --> <script language="js"> function confirmSubmit() { var msg = "Etes vous sûr de vouloir enregistrer vos données?"; if (confirm(msg))document.Form1.hide.value="oui"; } </script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e) { if(Page.IsPostBack) //---Si c'est le premier chargement---// { //---Définition de la chaine de connexion---// this.sqlConnection1.ConnectionString=ConfigurationSettings.AppSettings.Get("CHAINE"); //---Attribution evenement click javascript---// btnOk.Attributes.Add("onClick", "return confirmSubmit();"); } }Je ne sais pas où je me trompe... mais je en comprends déjà pas pourquoi ma popup de confirmation ne s'affiche même pas...
1
2
3
4
5
6 if (hide.Value=="oui") { Response.Write("<script>alert('OK !')</script>"); } hide.Value="non";
Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
Partager