Bonjour,
Depuis que mon PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 est passé il y a quelques jours de Windows 10 Pro à Windows 11 Pro, je n'ai plus réussi à imprimer avec mon EPSON STYLUS SX200 connectée par câble USB. L'écran du moniteur d'impression EPSON suit là tâche demandée qui se termine mais rien n'arrive sur l'imprimante. J'ai plusieurs fois supprimé le périphérique et l'ai réinstallé avec une copie du CD sur une clef USB ou l'ai laissé se réinstaller automatiquement au redémarrage du PC : rien n'y fait. L'imprimante fonctionne très bien avec mon ancien PC resté sous Win 10 Pro.
Par ailleurs, je peux scanner aisément (même si des boutons sont invisibles dans la fenêtre de commande).
Enfin, quand je connecte l'imprimante via mon HUB USB, mon clavier sans fil s'embrouille totalement.
Mais le plus important reste de pouvoir imprimer avec ma SX 200.
J'ai déjà téléchargé et exécuté "Epson Software updater v4-6-5-0 epson648951eu.exe" (le plus récent). Le message final est "Votre logiciel est à jour." Bof !
Sans solution rapide (merci d'avance), je vais rétrograder mon PC à Windows 10 même si c'est une sombre perspective.
Michel