Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution, elle fonctionne bien sauf que son fameux afficheur n'est plus lisible.
Beaucoup de Freebox Révolution sont atteintes de ce mal...
Les échanges se font avec des freebox révolution d'occasion souvent en pire état, de plus, mon disque dur contient de nombreux enregistrements TV que je perdrais en cas d'échange.
Bref je dois faire avec ma freebox et son écran noir...
Ma connexion internet vient juste de tomber en panne
Via mon réseau local, j'accède toujours à ma freebox, je peux donc voir des infos très détaillées sur les réglages et l'état de ma connexion Internet.
MAIS le SAV de free (3244 ou assistance web) va me demander si ma freebox affiche l'heure et sinon à quelle étape elle est bloquée...
Comment retrouver ces informations dans freebox OS, vu que mon écran est mort ?
Car il est très compliqué de faire comprendre au SAV de free que mon écran est mort mais que le problème ne vient pas de là, et que je ne suis pas bête au point d'avoir débranché la freebox de son alimentation 220V![]()
Voici deux copies d'écran des infos que je peux voir dans freebox OS, j'aimerais savoir à quelle "étape bloquée" cela correspond sur l'afficheur :
(NB : j'ai effacé les numéros de série, adresse MAC, et IP mais elles sont bien affichées)
Merci
Partager