Bonjour tout le monde!

Je ne cache pas que je suis vraiment un débutant dans la création des sites web et j'aimerais commencer par trouver des bons conseils. Je suis sur le point d'ouvrir un site qui se présentera sous forme d'une simple Landing Page avec des liens vers d'autres ressources. Il va y avoir des contenus politiques sur la liberté d'expression qui peuvent être très mal interprétés par le gouvernement de mon pays. Cependant je veux les empêcher de fermer mon site (il sera sur le clearnet bien sur). J'ai notamment entendu parler d'une méthode qui consiste à domicilier le site aux Bahamas ou Etats Unis etc., des entreprises qui peuvent héberger le site chez eux et ainsi le protéger pour que même le gouvernement ne puisse pas le fermer malgré les informations sensibles.
Je tiens à préciser que je ne code pas : mon site sera généré par des outils comme wix, IONOS etc.
J'aimerais bien avoir les étapes step by step pour bien gérer l'affaire, quels sont les tarifs?. Si vous avez des outils ou des sites qui m'aideront ce serait un gros plus. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!