Bonjour, je suis débutant en programmation et j'obtiens l'erreur ci-jointe lorsque je tente d'accéder à la page web, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait à la résoudre ?
Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour, je suis débutant en programmation et j'obtiens l'erreur ci-jointe lorsque je tente d'accéder à la page web, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait à la résoudre ?
Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour
"La", article défini, sous-entend une connaissance commune de l'élément que tu nommes. Exemple "regarde la voiture", phrase que pourrait dire deux copains qui bavardent et qui, de fait, peuvent tous deux voir concrètement de quelle voiture il s'agit.
Ici, tu dis "la page web" sans donner plus de précision donc...
Qui dit "accès web" sous-entend fatalement en retour "accès géré par un serveur qui répond à mes demandes". Donc si "la" page web retourne une erreur, il faut aller voir dans le serveur à quel programme est associé ladite page, puis examiner ce programme voir dans quelle table sqlite il tape puis investiguer là encore pour savoir pourquoi ladite table n'existe pas (où est-elle créée? pourquoi le code qui la crée n'est pas exécuté, etc etc etc)
Accessoirement tout ceci n'a absolument rien à voir avec un souci de GUI, branche dans laquelle tu as posté.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager