Il existe un Devpack à télécharger depuis Code::Block pour utiliser Boost. Est-ce que ce Devpack est suffisant où faut-il tout de même compiler Boost avec bjam ?
Il existe un Devpack à télécharger depuis Code::Block pour utiliser Boost. Est-ce que ce Devpack est suffisant où faut-il tout de même compiler Boost avec bjam ?
Le mieux est bjam, il n'y a pas photo, car c'est compilé par ton compilo, il y a donc quelques optimisations.
Mais le devpack est cependant d'après ce que j'ai pu constater très correct.
Et si j'ai télécharger le Devpack et que je compile boost avec bjam, qu'est-ce qui va ce passer ? l'un prend la main sur l'autre ou ils entrent en conflit ?
Non, mais il y aura surement des conflits parce que l'un sera dans le dossier include du compilo ... et si tu veux utiliser l'autre faudra spécifier le dossier include des fichiers que tu as dl... seulement à ce moment là il y aura conflit.
Donc dans tous les cas, n'en rajoute aucun dans le dossier include du compilo, ni lib.
Comme ça, tu pourras te servir de l'un ou de l'autre juste en spécifiant le dossier des include du boost que tu veux, et idem pour lib.
Ok, merci
Je pense que je vais installer boost de manière "conventionnelle"
Partager