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...
do {
int n = 1;
int choix;
Joueur j1;
system("cls");
printf("Menu Principal\n\n");
printf("1 - Demarrer\n2 - Demarrer le serveur\n3 - Rejoindre un serveur\n4 - Quitter\n");
printf("Votre choix : ");
scanf("%d", &choix);
int win2 = 0;
switch (choix) {
case 1:
//Appel de la fonction selection map avant de lancer le jeu
// Le jeu se lance
while(win2 == 0){
// if(joueur == 1){
// joueur = 2;
// }
// else{
// joueur = 1;
// }
if (map_choice == 0) {
rows = 7;
columns = 9;
// génération de la map
map = create_map1(nb_bombes, columns, rows);
//affichage de la map
affiche_map(map, columns, rows);
j1.rows = 3;
j1.columns = 1;
} else {
rows = 7;
columns = 15;
// génération de la map
map = create_map2(nb_bombes, columns, rows);
//affichage de la map
affiche_map(map, columns, rows);
}
char m;
printf("deplacez vous a l'aide des touches Z,S,Q,D ou poser une bombes \n");
scanf("%c", &m);
printf("%c\n", m);
if(m == 'z' || m == 's' || m == 'q' || m == 'd'){
deplacementJoueur(map, m, &j1);
}
else if(m == 'x'){
win2 = 1;
}
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