L'installation échoue sur Visual C++ Runtime Prerequisites,
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
L'installation échoue sur Visual C++ Runtime Prerequisites,
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
Pourquoi prendre un outil vieux de 14 ans qui n'est plus disponible sur le site de l'éditeur ???
Sinon, qu'est-ce qui disent les fichiers de logs ?
(Je me rappelle plus de la techno. utilisé par les logs, mais ça doit être indiqué dans ce bidule antique.)
Désolé pour le retard. Avant de dépenser 399$ pour la dernière version du visual studio c++
je voulais voir de quoi ç'avait l'air. La version Studio 8 Express est la version gratuite plus récente.
Pour ce qui est du fichier log, je l'ai obtenu avec le premier essai d'installation. Il a ensuite disparu, avec les essais suivants.
Par contre j'ai encore le log de la tentative d'installation des redistributables qu j'attache,
avec quelques notes de ma part.
Merci et à bientot.
La version gratuite la plus récente me semble être : Visual Studio 2022 Community Edition
Merci, je viens de télécharger et d'essayer l'installation, meme en changeant
les propriétés pour avoir la compatibilité avec Window7 j'obtiens le message suivant:
Le point d'entrée de procédure SetDefaultDllDirectories est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll.
Est-ce qu'il y a une version gratuite plus ancienne que 2022 qui marche sur Windows 7 ?
A en croire la documentation ci-après, si vous avez un Windows7 "à jour" (avec le KB2533623 installé), vous ne devriez pas avoir cette erreur.Le point d'entrée de procédure SetDefaultDllDirectories est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll.
https://learn.microsoft.com/en-us/wi...dlldirectories
SVP, utilisez un système "patché".
Sur un système "à jour", l'installeur vérifiera la compatibilité composant par composant et donc assez probable que beaucoup d'outils fonctionnent parfaitement sur des Win7.
Pour avoir régulièrement installé des VS2017 et VS2019 sur des Win7 plus ou moins à jour (machines d'entreprise avec des Windows Update non automatique), les outils C++ sont plutôt "old school" et fonctionnent comme un charme sur les "vieux" OS assez à jour.
C'est plus fonction de vous que du produit. Si vous n'êtes pas dans une "grosse" société, vous pouvez utiliser les versions "Community" gratuitement.Est-ce que c'est gratuit ?
EDIT :
J'ai jeté un rapide coup d’œil sur les logs.
Ce qui correspond à des problèmes de certificats invalidés par M$, en générale => OS à jour, SVP.Error 0x800b010a: Failed authenticode verification of payload
Avec Visual C++, il y a 1 cassure en 2014 - 2015
En gros, Microsoft a repris le développement de son compilateur suite au succès de LLVM et aux nouvelles normes C++ (C++11, C+14, C++17, ...), permet d'utiliser d'autres compilateurs comme Clang et s'est ouvert à l'open-source (avec Python par exemple il me semble)
Donc toutes les versions avant (..., 2005, 2008, 2010, 2013) ne servent plus à rien ... à moins de faire du C++98 sur 1 Pentium 4
Franchement Bacelar,, ça sera : merci, obrigado’ ou chechié ! comme tu préfères. Sur ce, je sens qu'il est grand temps que j'ajoute ma modeste contribution au débat: je n'ai pas trouvé le patch KB2533623, quoi que j’ai été peut-être un peu trop rapide sur le site de Microsoft, en tout cas, après une petite recherche je suis tombé sur le "correctif cumulatif" KB4457144 qui l'inclut. Zai Shien !
Quand j'essaie de modifier la propriété "Type" du Picture Control sur un DialogBox je
n'obtiens pas la liste avec le type Bitmap, qui permet ensuite d'attacher une ressource de ce type,
mais uniquement le type "Frame". Quelqu'un a une idée ?
Voici en attaché la page de Propriétés du PictureControl.Properties.docx
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager