Bonjour, je suis en formation développeur web et web mobile, et en ce moment je créé mon premier formulaire d'identification (et naturellement j'ai problème que je n'arrive pas à comprendre).
J'ai chercher sur le net mais avec tellement d'info je n'ai pour ainsi dire toujours pas compris ou était mon erreur.
Il m'affiche ceci :
ET voici mon code :
Je ne vois pas ou est le problème dans cette ligne de code, la requête me parait bonne et le code correctement indenté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89