Bonjour,
Depuis le YES::Engine, PARTIE I,les outils (http://loulou.developpez.com/tutorie...rtie1_src.zip), je génère une librairie dynamique dans une première solution sous VC++ 2005 Express.
Je crée une autre solution qui utilise la librairie Yes::Engine de la première solution (Non sans mal puisque l'option de dépendance du projet dans l'IDE ne m'évite l'ajout manuel de différents chemins include/libs jusqu'à la mise à jour du PATH pour trouver la dll au runtime - si qlq'un a + pratique).
Si j'utilise la classe CFile de Yes::Engine dans mon code, le link et runtime sont OK.
Par contre, pour les classes CLogger* et Exceptions, le link plante en erreur LNK..., peut être est-ce lié aux templates ?
Pour la ligne de code suivante :
CLoggerDebug *cld = new CLoggerDebug();
L'erreur de link retournée est :
1>TestToolsLib.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "private: virtual void __thiscall Yes::CLoggerDebug::Write(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)" (?Write@CLoggerDebug@Yes@@EAEXABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@Z)
Merci pour votre aide
Partager