Bonjour tout le monde,

J'utilise depuis peu des scripts VBS dans une application spécifique à mon travail.

Je lance le script très régulièrement (si j'ai besoin de faire 15 fois la tâche, je le lance 15 fois - je veux dire, il ne fonctionne pas en boucle) et j'ai, de façon aléatoire (parfois jamais, parfois régulièrement, parfois après plusieurs traitement, parfois dès le 1er lancement), l'erreur suivante qui m'oblige à fermer puis redémarrer l'application :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program c:\[mon appli]
R6025
– pure virtual function call
J'ai regardé un peu sur le net et sur le site de Windows et ça semble venir d'incompatibilités avec des trucs tiers ou bien de bug intrinsèque au programme (je n'ai pas de login "admin" sur l'ordi du taf, donc je ne peux rien modifier du registre ni installer de choses nouvelles - ceci dit, on m'a déjà réinstallé l'application sans que ça change quelque chose) mais je voulais quand même poser la question ici : je n'ai cette erreur que lorsque je lance mon script, aussi je me demandais si je ne pouvais pas corriger quelque chose dans le script pour ne plus l'avoir - vider des variables avant de le relancer, ou bien ce genre de chose ? Je me disais que ça pouvait être un problème de mémoire (l'erreur survient de façon aléatoire, c'est ça que je ne comprends pas trop).

Merci de vos retours !