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[WE-JV12] Tutti Frutti


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  1. #1
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    Par défaut [WE-JV12] Tutti Frutti
    EDIT :
    Le jeu est terminé!
    Le build windows est disponible sur mon google drive : https://drive.google.com/drive/folde...hx?usp=sharing
    Le code source complet est ici : https://github.com/mbonitho/TuttiFrutti

    EDIT 2 :
    Le jeu en vidéo :


    ------------------

    Bonjour à tous!

    Pour ma toute première game jam, je vous présente mon jeu, Tutti Frutti.

    Dans une société dystopique où les fruits ne peuvent pas même agir librement dans le confort de leur maison, vous incarnez un surveillant d'immeuble qui devra s'assurer que les locataires ne transgressent aucune loi, et ce en tout temps.

    J'ai développé le jeu avec Pygame, et ma copine a fait les dessins

    Voici quelques captures pour patienter le temps que je crée un build fonctionnel pour Windows et que je poste le code source :


    Écran titre


    Écran de jeu

  2. #2
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    Salut et bienvenue, bon courage pour ta première jam !

    Alors déjà laisse-moi te dire que tu marques beaucoup de points avec les dessins de ta copine, c'est très rare comme parti pris graphique et je trouve ça très "rafraîchissant".

    Ensuite le thème super original d'une société dystopique avec des personnages fruit haut en couleur, c'est génial également. Ça me rappelle "We Happy Few" qui jouait beaucoup sur le contraste couleurs/joie et réalité très sombre.

    On approche la fin de la jam, j'espère que tu as avancé comme tu le voulais ! Impatient d'y jouer en tout cas.

  3. #3
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    Wow, un grand merci Sylvain pour tes encouragements et la comparaison flatteuse! On a réussi à boucler avant la fin, même s'il reste des bugs, et des optimisations qu'on aurait voulu ajouter.

    En tous cas, c'est cool comme évènement! Maintenant que la pression est retombée, je vais aller faire un tour des créations

  4. #4
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    Je viens de tester en stream ton jeu et ma bonne impression s'est confirmée, c'est excellent ! Le sound design est très bon, la direction artistique en "papier collé" marche beaucoup pour moi et en prime, tu as le luxe d'avoir un gameplay bien abouti avec ces différentes règles par jour.

    Vraiment bravo, c'est impressionnant comme niveau de finition pour une première jam de 48h. D'habitude la première fois qu'on participe à une jam, c'est rare d'arriver à un jeu qui fonctionne, tandis que là il est suffisamment abouti pour le mettre dans les mains d'un enfant (à qui on aurait à expliquer les enjeux moraux derrière le gameplay )

    Ce jeu est mon coup de coeur cette année ! Je me permets d'ajouter un petit gimmick dans mon propre jeu
    Nom : chrome_2022-12-12_02-15-57.jpg
Affichages : 306
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