Bonjour,
j'essaie de m'initier à la programmation Direct X sous Visual Studio professionnel 2005 en C++ avec le SDK Direct X 10.
je suis donc les tutoriaux du SDK : tutorial 0, création d'une fenetre Win, ca pas besoin c'est deja dans le template de base d'une application Win ApplicatioN.
Je passe donc au tutorial suivant, qui parle des direct X basicz, ou comment initialiser Direct 3D 10 Device et, ne comprenant pas ou le code de l'exemple doit etre inséré, je vais dans le répertoir du SDK ou se trouvent les sources.
Je charge la solution pour VS2005, je compile et je me fais jeter :Error 1fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3d10.h': No such file or directory c:\program files\microsoft directx sdk (august 2006)\samples\c++\direct3d10\tutorials\tutorial01\tutorial01.cpp 9
Bon admettons, il doit y avoir une subtilité du style le compilateur n'a pas trouvé ou étaient les fichiers alors je cherche comment ajouter cette référence mais je comprends pas comment ca marche.
j'ai ajouté dansles références du projet le dossier ou se situait le fichier incriminé mais le message ne change pas.
Pourriez-vous me dire comment on précise ou se trouvent les fichiers ?
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