Bonjour,
Je tente de migrer mes états QuickReport3 vers FastReport et ce n'est pas sans mal !
L'outil de migration proposé par FastReport ne fonctionne pas comme je le voudrai (version trop ancienne de QuickReport probablement)
Je me suis rabattu sur une unité découverte sur le net (cf. PJ) pas très satisfaisante car :
Je dois modifier la forme pour ajouter la conversion puis je suis obligé de faire pas mal de manipulations par la suite pour obtenir un "gabarit fr3" correct
Enfin, pour les fiches de types TQuickRep, je dois d'abord passer par une première étape de copie des bandes pour obtenir un quickreport dans un TForm
Bref, avez-vous connaissance d'un outil plus simple (nécessitant moins de manips) ou une proposition de manip différente ?
Problématiques posées :
- Utilisation de code barre (c'est un point qui me fait abandonner QuickReport car je n'ai pas trouvé moyen de migrer le composant QRBarcode, uniquement D3,D4)
- Quickreport dans une Forme ou dans un TQuickRep
- Migration de D3 vers D7 avant d'entamer le grand saut vers D11 (à la vitesse ou ça va ce sera peut-être D12)
Partager