Bonjour,
Pendant l'exécution de cmd.outputo un message apparait furtivement.
Il n'est pas possible de le lire.
Comment faire pour qu'on puisse, soit le lire, soit empêcher son affichage ?
Cordialement
Bonjour,
Pendant l'exécution de cmd.outputo un message apparait furtivement.
Il n'est pas possible de le lire.
Comment faire pour qu'on puisse, soit le lire, soit empêcher son affichage ?
Cordialement
Bonjour,
A ma connaissance il y a 2 raisons pour qu'un message s'affiche furtivement au moment de l'impression. La première est que vous chargez une image externe (en utilisant la propriété Picture version un fichier sur disque).
VOus pouvez alors avoir une barre de progression qui s'affiche. Si le fichier est volumineux vous aurez le temps de le voir, sinon c'est furtif. Il y a un méthode pour enlever ça, de mémoire c'est dans la base de registre (à chercher sur le forum, la faq ou les tutos on en a déjà parlé il y quelques siècles ).
La seconde raison est que ce message provient de l'imprimante, j'ai le cas avec une HP laser, là il faut demander au constructeur. Je doute cependant que vous ayez une réponse de leur part. Leur métier c'est la vente, pas le support.
Dans tous le cas si c'est furtif c'est un message système et non Ms Access.
Cordialement,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager