Bonsoir,
je suis passé sous Windows 11 récemment et pour pouvoir jouer à Valorant j’ai dû activer le «*secure boot*» depuis le bios. Une fois cela fait, au redémarrage de l’ordinateur, plus rien ne s’affiche sur l’écran comme si il captait 0 signal et 5 bip sonore s’émet 3-5 secondes après le démarrage. J’ai recherché mon problème sur internet et malheureusement j’ai tous testé mais rien ne fonctionne : clear cmos via les pins ou via la pille en la retirant un certain temps. J’ai fais plein de petits tests en retirant une ram sur les 2 ou en retirer les 2 et lorsque je retire les 2, mon pc démarre avec 4 bip rapide et un 5eme bip qui est coupé car le pc se ferme et redémarre. Et enfin quand je fais le clear cmos via les pins, je mets le tournevis pour les relier rien ne se passe et quand je le retire le pc s’allume une seconde puis s’éteint et se rallume en faisant les 5 bips. Voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider svp je perd espoir…Ma config : gigabyte b460 hd3, i5 10400F, RX 5600 XT, 2x8go RAM Ballistix, alim max pro 2.
Partager