IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Struts 1 Java Discussion :

Comment recuperer les valeurs prevenant de deux actions differentes?


Sujet :

Struts 1 Java

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 58
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Comment recuperer les valeurs prevenant de deux actions differentes?
    Salut,
    J'ai un probleme qui persiste plus que quatre jours.
    j'ai une page jsp avec trois actions correspondant a un seul formulaire nomme avec trois noms differents. voila mon fichier de configuration struts_config.xml:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
     
     <!-- =================================== Forms Bean For Modification des log -->
            <form-bean name="modiflog" type="phone.llm.presentation.LogLLM.ModifLogForm"/>
            <form-bean name="modiflog1" type="phone.llm.presentation.LogLLM.ModifLogForm"/>
            <form-bean name="modiflog2" type="phone.llm.presentation.LogLLM.ModifLogForm"/>
    </form-beans>
     
    <action path="/modiflog" type="phone.llm.presentation.LogLLM.LiberModifLogAction" name="modiflog" scope="session" validate="false" input="/VUES/ModifLog.jsp"/>
     <action path="/modiflog1" type="phone.llm.presentation.LogLLM.ModifLogAction2" name="modiflog1" scope="session" validate="false" input="/VUES/ModifLog.jsp"/>
     <action path="/modiflog2" type="phone.llm.presentation.LogLLM.ModifLogAction3" name="modiflog2" scope="session" validate="false" input="/VUES/ModifLog.jsp"/>
     <action path="/saveModiflog" type="phone.llm.presentation.LogLLM.SaveModifLogAction" name="modiflog2" scope="session" validate="false" input="/VUES/ModifLog.jsp">
     <forward name="success" path="/modiflog.do"/>
     </action>
    Dans ma page jsp lorsque je fais appel a "/saveModiflog"je sauvegarde les donnees prevenant des deux formulaire(ou deux action) "/modiflog" et "/modiflog2".
    voila la partie de ma page jsp ou je recuperer les donnees:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
      <html:form action='/saveModiflog'>                                                    <tr> 
                                                          <td colspan=3 height=40><table width="350" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
                                                              <tr> 
                                                                <td><table width="350" height="32" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
                                                                    <tr> 
                                                                      <td><p><strong><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Nom 
                                                                          Prenom:</font></strong></p></td>
                                                                      <td><bean:write name="modiflog" property="nom_pers"/> 
                                                                      </td>
                                                                    </tr>
                                                                    <tr> 
                                                                      <td width="200"><p align="left"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, 
    
    sans-serif"><strong>LogLLM : </strong></font></p></td>
                                                                      <td width="144"> 
                                                                      <bean:write name="modiflog2" property="desigLog"/>                                                                  </td>
                                                                    </tr>
                                                                  </table></td>
                                                              </tr>
                                                              <tr> 
                                                                <td><table width="350" height="29" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
                                                                    <tr> 
                                                                      <td width="196"><p align="left"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, 
    
    sans-serif"><strong>New Nom: </strong></font></p></td>
                                                                      <td width="144"> 
                                                                     <html:text property="id_new_nom"/></td>                                                                </tr>
                                                                  </table></td>
                                                              </tr>
                                                              <tr> 
                                                                <td><table width="350" height="29" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
                                                                    <tr> 
                                                                      <td width="196"><p align="justify"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, 
    
    sans-serif"><strong>Old Nom:</strong></font></p></td>
                                                                      <td width="144"><p> 
                                                                         <bean:write name="modiflog" property="id_old_nom"/>                                                                    </p></td>
    dans ma page jsp je vesualise tout les donnees des deux formulaires lors de l'enregistrement les donnees en prenance de modif ne s'enregistre pas, car il ne tient compte que de donnees en prevenance de modiflog2 comme il est mentionne dans le struts_config.xml.
    Est ce que vous pouvez m'aider a resoudre se probleme de recuperer les donnees et les enregistres merci pour votre aide d'avance.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 58
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai resolut le probleme il fallait juste faire:
    <bean:write name="modiflog" property="id_old_nom"/>
    Dans la jsp je specifie le nom de l'action puis le nom de la propriètée que je veux afficher.

    Merci

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 09/11/2009, 18h17
  2. Comment recuperer les valeurs d'un bouton radio et d'un checkbox
    Par airben dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2009, 18h31
  3. comment recuperer les valeur des checkbox cochées
    Par nawak.seb dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2008, 16h49
  4. comment recuperer les valeurs modifiees dans une collection
    Par anaisensitive dans le forum Struts 1
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/09/2008, 10h56
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2007, 14h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo