Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire tourner une appli Delphi 7 + Access 2000 sur un poste qui n'a pas Access?
D'avance merci
Cordialement
Codial
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire tourner une appli Delphi 7 + Access 2000 sur un poste qui n'a pas Access?
D'avance merci
Cordialement
Codial
Pourrais tu être un peu plus précis ?
Quel composant utilises tu ?
Sinon :
- Win98/Me/NT : Il faut vérifier si le Jet engine et les MDAC sont installés.
- Win2k, xp & co : Normalement c'est mis à jour avec le windows update, donc rien de plus à installer.
Bonjour malatar,
Je suis embété pour répondre à ta question <Quel composant ?> En fait les composants Delphi 7 et QReport Je n'ai pas dû comprendre la question !!!
Sinon, merci pour ta réponse. Je crois savoir que l'install doit se faire sur un poste Win98.
Comment je peux vérifier, par code, si le Jet engine et les MDAC sont installés car je ne suis pas sur place et existe t il un pack pour les installer?
D'avance merci
Cordialement
Codial
Bonjour,
oui effectivement je n'avais pas compris, je suis nul!!!
Pour ma base de données j'utilise les composants ADO
Cordialement
Codial
C'est bon, tu utilises ADO (voir l'autre posts ou je t'ai répondu)Envoyé par codial
Tu trouveras ton bonheur sur le site de microsoft directement.Sinon, merci pour ta réponse. Je crois savoir que l'install doit se faire sur un poste Win98.
Comment je peux vérifier, par code, si le Jet engine et les MDAC sont installés car je ne suis pas sur place et existe t il un pack pour les installer?
D'avance merci
Cordialement
Codial
Merci pour tes réponses je vais voir sur le site de microsoft
Cordialement
Codial
penses à cliquer sur ^^
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager