Bonjour à tous,
après quelques heures passées à sécher sur le problème et une recherche infructueuse sur divers forum, je me permet de requerir votre aide.
Voilà le problème :
J'ai programmé un petit jeu en C++ avec SDL/OpenGL pour l'affichage et la gestion des inputs et FMOD pour le son. Je travaille sous Visual Studio .NET 2003.
Le jeu est terminé et lorsque je compile en mode Debug, aucun accroc ne passe, tout va bien et je peux finir le jeu sans problème, même en essayant de "piéger" le programme.
Lorsque je compile en mode Release et que je lance le jeu depuis Visual directement (en appuyant sur F5), même topo. Tout se déroule sans problème.
Par contre, lorsque je lance l'executable directement depuis l'explorer (sans ouvrir Visual donc), le jeu se lance bien, mais à plusieurs endroits dans certains niveaux, le jeu "freeze" sans aucune "erreur fatale" de la part de Windows...
Le PC n'est pas bloqué et je peux accéder à Windows normalement avec un alt+tab ou un win+D...
Dans le gestionnaire des tâches, je ne dénote aucune fuite de mémoire ou utilisation anormale du CPU...
Donc comme mentionné plus haut, je sèche... J'imagine que lorsque Visual est ouvert, il doit mettre en place des trucs spéciaux qui font que ça passe... Mais comment débugger efficacement mon jeu alors ?
Antoine
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