Bonjour,
ma liste est en fait un menu et je souhaite le présenter sur une seule ligne. Pour obtenir cela, je me suis inspiré d'un codepen : https://codepen.io/ann71727/pen/OJVQQeR
Du coup, voici mon menu et le CSS associé :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <footer> <div class="div-flex"> <ul id="un" class="container"> <li><a href="?action=vos-temoignages">Vos témoignages</a></li> <li><a href="?action=politique-de-confidentialite">Politique de confidentialité</a></li> <li><a href="?action=nous-contacter">Nous contacter</a></li> <li><a href="?action=etre-rappele">Être rappelé</a></li> <li><a href="?action=mentions-legales">Mentions légales</a></li> </ul> </div> </footer>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /* aligner l'UL */ #ul { list-style-type: none; margin: 0; padding: 0; text-align: center; } #ul li { display: inline-block; min-width: 5em; margin: 0 0.5em; } #ul a { text-decoration: none; display: block; font-family:Arial; position: relative; color: black; padding:.5em 0 }
Malheureusement, la liste reste verticale et au vu de l'inspecteur, je crains que les règles CSS ne soient pas appliquées. (Comme je suis en local, impossible de vous donner un lien)
Pouvez vous me dire comment faire ?
Partager