Bonjours,
Je souhaite faire un suivi des heures de RTT et des jours de Congés pris par des agent.
Chaque agent possède des heures et des jours par défaut au départ.
Je veux enregistrer chaque mouvement d'heures ou de jours.
Sur le formulaire d'accueil s'affichera pour chaque agent, son nom, Le nombres d'heures prises, le nombre d'heures restantes, les jours pris et les jours restant.
J'ai donc créer une table Agent, avec Nom, Prénom, ... N'ombre d'heures de départ, Nombre de jours de départ.
Et une autre pour les mouvements, avec Id_Agent (Pour la liaison), Date, Mouvement d'heures, mouvement de jours.
Je me demande si c'est la bonne solution car je ne vois pas comment gérer les champs calculés pour les heures et jours restants qui seront afficher sur le formulaire d'accueil.
Avez-vous une idée sur le schéma que je doit mettre en place.
J'ai déjà créer une application sous Excel mais je voudrais basculer sous Access.Pièce jointe 635526
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