Bonjour,
Après un certains nombres de déboires de VM planté, de raspberry qui n'en fait qu'à sa tête j'ai enfin réussit et la je n'en suis pas sur non plus à installer mon serveur web sur mon raspberry
PHP, Apache2, MariaDb, mysql, samba, bureau à distance pour travailler depuis mon PC (plus rapide)
Tout semble fonctionner mais :
- pour lancer mon serveur PHP je devrais saisir "php -S localhost:8000", ça fonctionne pas je dois saisir l'IP "php -S 192.168.1.xxx:3000" déjà ça ne cerrespond pas à ce que j'ai déjà eu et ce que je lis dans les documents que je trouve mais passons
- Pour accéder à ma page index.php, je devrais saisir dans mon explorateur "http://192.168.1.xxx:3000/index.php" et bien il ne trouve rien
Les fichiers sont dans le dossier /var/www/html/ comme il m'est indiqué dans les documentations et comme j'avais fais la premières fois avec plantage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Not Found The requested resource /index.php was not found on this server.
Que je test depuis mon raspberry en direct ou depuis mon bureau distant ou depuis mon PC c'est pareille
Si quelqu'un a une idée je suis preneur (l'installe date de ce matin). S'il faut recommencer je peux, je ne suis plus à ça prêt
Par avance merci
Partager