Symptômes
Lorsque vous parcourez la documentation HTML produite en utilisant le modèle de response par défaut de HelpNDoc, la table des matières est vide, affiche une animation de chargement infini ou un message d’erreur.
Solutions
Tout d’abord, assurez-vous que la documentation est correctement consultée à partir d’un serveur Web. Voir : La documentation HTML ne se charge pas ou ne se comporte pas correctement
Certains serveurs Web tels que les anciennes versions de Microsoft IIS ou Amazon S3 doivent être configurés pour renvoyer le type MIME correct pour les fichiers JSON, WOFF et WOFF2. La demande de tels fichiers aura les résultats suivants:
Le serveur Web renverra une erreur « 404 Not Found » pour ces fichiers : cela cassera la table des matières de votre documentation HTML;
Le serveur Web renverra ces fichiers en tant que type MIME « texte / simple ». Le modèle HTML par défaut essaiera de contourner ce problème de manière transparente pour les fichiers JSON, mais ne peut rien faire à propos des fichiers de police.
Dans tous les cas, nous vous recommandons de configurer correctement votre serveur Web pour renvoyer le type MIME correct pour ces fichiers. Voici comment cela peut être fait pour certains serveurs:
Microsoft IIS
Modifiez votre fichier web.config et ajoutez le contenu suivant :
<system.webServer>
<staticContent> <mimeMap fileExtension= ».json » mimeType="application/json » /> <mimeMap fileExtension= ».woff » mimeType="application/font-woff » /> <mimeMap fileExtension= ».woff2 » mimeType="application/font-woff2 » /> </staticContent></system. Webserver>
Amazon S3
Spécifiez la propriété Content-Type pour chaque fichier JSON, WOFF et WOFF2. Consultez la documentation Amazon S3 :
https://docs.aws.amazon.com/AmazonS3...ObjectPUT.html
Copyright © 2023 par IBE Software. Tous droits réservés.
Partager