Bonjour à tous, dans le cadre d'un traitement sur plusieurs dossiers et sous dossiers afin de réduire la taille de fichiers pdf, j'utilise une boucle for et ghostscript dans un fichier .bat

for %%F in (*.pdf) do "C:/Program Files/gs/gs10.01.1/bin/gswin64.exe" -dSAFER -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pdfwrite -dCompatibilityLevel=1.4 -dEmbedAllFonts=true -dPDFSETTINGS=/ebook -sOUTPUTFILE="%%F3" -f "%%F%

Afin de ne pas faire de boulettes, les fichiers .PDF en entrée sont convertis en fichiers .PDF3 en sortie. Une fois que c'est vérifié, je supprime les fichiers .pdf et renomme les .pdf3 en .pdf.

Le problème est que les dates de création des fichiers en entrée ne sont pas conservés... forcément...je cherche donc une solution pour que les données de date de création à minima (voire de modification et d'accès et toutes autres informations du fichier existant en entrée) soient conservées.
A priori je n'ai pas trouvé de solution dans la documentation de la commande gswin64.exe, il semble que cela n'existe pas, je me tourne vers une intégration dans mon fichier .bat.
PS ; je ne suis pas informaticien ni programmeur... je bidouille en piochant des infos par ci par là grâce à vous en fait..merci !

J'ai vu que l'on pouvait afficher la date de création d'un fichier avec la commande suivante
FOR %%F IN (*.pdf) DO ECHO [%%~tF]

par contre je ne sais pas comment faire pour attribuer les variables de date de création et autres au fichier cible (les .pdf3) ? Peut être une piste avec tokens mais je ne maitrise pas le sujet..

Quelqu'un aurait il une solution simple à me proposer ? merci d'avance !