Bonjour,
Dans un premier temps je remercie l'équipe et les membres qui se trouve sur Developpez qui contribue à son développement !
Avant de poser la questions et de déranger des personnes, j'ai fait quelques recherche qui concerne le sujet... Mais trouvé une discussion sur Developpez mais j'ai bien peur que ça ne m'a pas plus avancé la dessus ou alors j'ai pas tout compris
J'ai eu en tête de vouloir modifier un fichier à la base .jar, jusque la rien de foufou, mais le dossier qui m'intéressais que j'ai trouvé du moins que je pense avoir trouver est en .class, j'ai donc cherché un logiciel qui peut l'ouvrir et j'ai trouvé le logiciel "cavaj" qui effectivement l'ouvre
j'ai chercher la ligne qui pourrait m'aider à modifier ce que je veut :
"je veux juste mettre la valeur à true"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public boolean canSilkHarvest(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer entityplayer) { return false;
Quand je veux le sauvegarder hé bien j'ai constaté qu'on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il reste en .class et c'est la où est mon problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le décompiler, modifier la valeur à true et le recompiler l'état d'origine
Pour expliquer le sujet, je veux modifier un mod du jeu Minecraft nommé Thaumcraft, ce mod génère des cristaux dans le monde, quand ont les cassent ils drop un matériaux mais pas les cristaux visuel et je veux juste pouvoir le casser et pouvoir le récupérer pour le replacer ailleurs
Je sais pas si tout est claire si ce n'est pas le cas j'en suis désolé et je reformulerais mon souci
Si quelque veut bien m'aider je le remercie d'avance
Partager