Quelle erreur ?
Quelle erreur ?
Ok,
Pour les tests en mode debug, j'obtiens:
Voilà... J'y comprend toujours rien..."File:c:\program files\miçcrosoft visual studio 8\vc\include\deque
Line: 146
Expression: ("this->_Mycont !=0",0)"
Merci d'avance
c'est ce test qui échoue:Envoyé par ARQUE
en clair, il y a un bug dans ton code sur l'utilisation de std::deque. VC++ 8 effectue plus de vérifications, c'est pour ça qu'il est détecté que maintenant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 _Myt& operator++() { // preincrement _SCL_SECURE_TRAITS_VALIDATE(this->_Mycont != NULL);
Exécute depuis le débogueur, ça plante, fait retry et il t'emène dans le source. Remonte la pile des appels et tu tombes sur ton code qui pose problème.
ok, merci!!!
Bon, ben apparemment, c'est carrément çà!!! Merçi aurélien!
Et bonne continuation.
C++/CLI (.Net) permet l'intégration de DLL exactement comme tout compilateur C++ avec un .h et un .lib.Envoyé par drinkmilk
Le mécanisme de marshaling .net est aussi utilisable mais c'est inutile et très lourd.
C'est un point important qui semble justifier à lui seul l'utilisation de C++/CLI par rapport à C# ou VB dans le cas d'utilisation de DLL spécifiques.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce que fais vraiment Visual Studio C++ 2005 quand il converti un projet .dsp (VC++ 6) en .vcproj (VC8) ? Fais-t'il des modifications dans le code source du projet ou modifie t'il juste les fichiers de visual ?
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire différents portages Visual 6, vers Studio Net 2003, 2005, 2008.
Avec des programmes ecrits proprements, je n'ai pas eu de grosses difficultés, alors que pour d'autres la galere.
Ex1 :
Avant :
1
2
3
4
5
6 for (int i=0; i<11; ++i) { ..... } i=10;
Apres :
Ex2: