Salut a tous et a toute, je me présente : DIARRASSOUBA ADAMA 29ans je vie en Côte d'Ivoire j'ais arrêté les études en classe de 6eme je nais pas aimé l'école car jetais super nul je ne comprenais riens javais rarement javais de bonne notes, je nais jamais réussi a me faire des amis, j'étais tous le temp seul.
Ma première fois de voir un ordinateur était dans un cybercafé en fin 2004.
Je suis passionné de l'informatique depuis 2005 - 2023, je n'ais jamais suivis de formation professionnelle je ne fais que télécharger les documents PDF, vidéos tuto, j'aime les réseaux informatiques, la programmation, maintenance informatique, je nais pas d'amis informaticien je n'ais jamais eux le courage d'échanger sur des forums ou même de participer a quoique ce soit car je suis tellement envahi par la peurs de me faire humilier durant toute l'enfance et a l'âge adulte je m'arrangerai a ce qu'ont ne disent pas de moi que je suis nul, l'informatique ma fais rependre confiance en moi lorsque j'ais commencé a aimé les ordinateur je me suis immédiatement mise a chercher a comprendre le fonctionnement de lordinateur avec le temps j'ais commencé a connaître la maintenance informatique, programmation, reseau en touchant un peux de tous jusqu'à aujourd'hui, la maintenance informatique et les installation des reseau de petite taille mon beaucoup aidé a me prendre en charge mais pas jusqu'à suive une formation professionnelle.
aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage pour faire un premier pas en écrivant cela et vous dire que je veux faire partie de vos amis et que vous puissiez compter sur moi et que je puise compter sur vous pour avancer dans ce domaine qui est l'informatique, Merci a vous d'avoir lu cela.
jespere de vous des conseils amicales et d'entraide, et désolé pour les fautes d'orthographe car je suis pas doué.
Partager