Bonjour,
Sur mon Serveur Ubuntu (23.04) j'ai installé PostgreSql (en version 14) et PgAgent sur lequel j'ai créé mes jobs périodiques.
J'utilise PgAdmin4 pour accéder à ma base et à mes objets / scripts / etc.
En local (sur le serveur) j'accède bien depuis PgAdmin à mes bases et différents objets dont les Tâches (jobs) PgAgents et ses objets sous-jacents que j'ai créé : OK
Depuis mon PC portable Windows sur lequel j'ai installé PgAdmin4 également, j'accède bien de la même façon en réseau local (LAN) à mes bases et différents objets dont les Tâches (jobs) PgAgents et ses objets sous-jacents que j'ai créé : OK
Par contre, toujours depuis PgAdmin4 du mon PC portable Windows, je tente d'accéder de la même façon en extérieur (WAN -> quand je suis à distance) à mes bases et différents objets dont les Tâches (jobs) PgAgents : j'accède bien à mes bases et autres objets du SGBD MAIS PAS aux objets PgAgent -> l'item "Tâches PgAgent" est bien présent mais aucun des objets sous-jacent que j'ai créé : KOO
Comment remédier à cela ? J'ai beau vérifier mes fichier d'authentification et de configuration mais je ne vois rien d'anormal ? Ai-je oublié quelque chose ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bonne journée.
Partager