Bonjour à tous,
Je suis un jeune développeur qui débute encore , et je suis actuellement sur une question de centralisation de différents documents (feuilles excel,pdf, ou word ).
Pour se faire j'ai créé ma table avec :
le nom du document
sa référence
une pièce jointe(avec le document en question)
J'ai ensuite été dans mon Formulaire afin de créer deux listes déroulantes, la première pour lister toutes les références ainsi que la seconde pour y lister tous les documents rattachés dynamiquement.
Le soucis survient maintenant: j'aurai voulu ajouter un objet Pièce jointe qui permettrait selon la référence et le document choisi de proposé la pièce jointe associée à l'ouverture . J'ai effectué ma requête qui récupère bien l'attribut pièce jointe correspondant a mes listes mais aucune possibilité de lié une requête a l'objet pièce jointe .. Il faut peut-être utilisé des macros pour faire le changement dynamiquement ou je ne sais pas ..
Voici la structure explicite de la table que j'utilise
ref p_j description
ref_1 1 doc 1_1
ref_1 1 doc 1_2
ref_2 1 doc 2_1
ref_2 1 doc 2_2
ref_3 1 doc 3_1
ref_3 1 doc 3_2
PS: J'ai lu a beaucoup d'endroit que l'utilisation de cet objet était déconseillé mais je n'ai trouvé aucune autre possibilité permettant mon besoin c'est a dire consulter un document selon le contenu de 2 listes déroulantes .
Merci de votre aide !
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