Bonjour,
Je suis entraineur de basket et j'utilise une feuille Excel avec une boîte de dialogue pour faire des tests physique a mes joueuses.
Je lance la boite de dialogue depuis un bouton dans la feuille où sont enregistré les données.
J'ai un bouton (CommandButton1) qui me permet de lancer le test et d'afficher un chrono.
En plus du chrono, une Zone de texte pour chaque joueuse avec un Bouton associé. Ce bouton me permet d'aller écrire le résultat du test (c'est l'heure à laquelle il prend fin) dans la feuille Excel.
C'est la façon dont j'ai codé le chrono qui pose un problème.
La boucle If/End If ne fonctionne qu'une fois et mon chrono s'incrémente jusqu'à 00:00:01 avant que le message "Impossible d'éxécuter la macro UpdateChrono" ne s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub CommandButton1_Click() Range("E2:E25").Select Selection.ClearContents Arrêt = False temps = TimeValue("00:00:00") UpdateChrono End Sub Private Sub UpdateChrono() If Not Arrêt Then Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "UserForm1.UpdateChrono" temps = DateAdd("s", 1, temps) Me.TextBox25 = Format(temps, "hh:mm:ss") End If End Sub
Merci d'avance pour votre aide.
Partager