Bonjour,

Je rencontre un souci depuis deux jours avec une clé d'attribut qui ne semble plus valide (ce que je ne comprends pas car il n'y a eu aucune modification).

Voici l'erreur:
Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Clé d'attribut introuvable lors du traitement de*: Table*: 'Orders_HISTORIQUE_STOCK', Colonne*: 'ARTICLE', Valeur*: '051859'. L'attribut est 'ARTICLE'. Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: L'enregistrement a été ignoré parce que la clé d'attribut est introuvable. Attribut*:*ARTICLE de la dimension*:*ARTICLES de la base de données*:*Portefeuille_Commandes,*Cube*:*Portefeuille_Commandes, Groupe de mesures*:*HISTORIQUE STOCK, Partition*:*HISTORIQUE STOCK,*Enregistrement*:*2042120. Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: L'opération de traitement s'est terminée car le nombre d'erreurs s'étant produites pendant l'opération a atteint la limite d'erreurs tolérées. Erreurs dans le moteur de stockage OLAP*: Une erreur s'est produite lors du traitement de la partition*'HISTORIQUE STOCK' du groupe de mesures*'HISTORIQUE STOCK' pour le cube*'Portefeuille_Commandes' à partir de la base de données*Portefeuille_Commandes.

Dans la table HISTORIQUE_STOCK, l'article 051859 est bien présent ainsi que dans la table ARTICLE.

Ce qui est encore plus étrange, ce sont que les nouveaux articles créés depuis le 10/07 qui posent problème. Pour les autres articles, aucun souci.
Si je supprime l'article 051859 de la table HISTORIQUE_STOCK, le cube peut être traité à nouveau sans problème.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Il y a un autre point qui me paraît vraiment étrange aussi c'est dans la data source du cube, tout apparaît 4 fois :
Nom : 2023-07-13_12-09-55.png
Affichages : 164
Taille : 77,7 Ko

Alors que dans le menu data source je n'ai pas ce problème:
Nom : 2023-07-13_12-09-55.png
Affichages : 164
Taille : 77,7 Ko

ça pourrait peut-être être lié à mon problème ? ou juste une bug d'affichage...


Merci beaucoup pour votre aide.