IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Project Discussion :

Afficher courbe d'avancement par rapport au planning de référence


Sujet :

Project

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juillet 2023
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2023
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Afficher courbe d'avancement par rapport au planning de référence
    Bonjour,

    J'ai mis en place un planning de tâches, seules quelques ressources de cout ont été affectées.
    J'ai crée un planning de référence sur mon projet, commencé à renseigner l'avancement en renseignant % achevé et date de début réelle via la table de suivi.
    Je parviens à afficher la courbe d'avancement (ligne brisée) à partir d'une date d'état par rapport au planning réel mais dés que je change d'option et que je demande à l'afficher sur le planning de référence, rien ne s'affiche, pas de courbe pour matérialiser le retard sur mes tâches.

    Je travaille sur la version 2019, est ce que cette commande est identifiée comme ne fonctionnant pas? De ce que j'ai lu, il semblerait que ça fonctionnait au moins jusqu'à la version 2013.
    Peut être qu'il faut activer certaines options?

    Je vous remercie d'avance si quelqu'un parmi vous a des infos à ce sujet.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Planificateur Projet
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Planificateur Projet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 18
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut
    Bonjour,

    La fonction marche très bien sur l'ensemble des versions de MS Project.
    Le problème vient surement de votre planning de référence.
    Comment l'avez vous créé?
    En allant sur Projet/Définir le planning de référence et en sélectionnant bien la première ligne : Planning de référence

Discussions similaires

  1. [CR 2013] TCD afficher les rubriques vides par rapport à une liste figée
    Par James Daniel dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2021, 09h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2019, 14h12
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2018, 12h36
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2015, 17h37
  5. Nombre de Jours par rapport à une date de référence
    Par JFXN200955 dans le forum Débuter
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2014, 15h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo