bonjour
je galère avec un onchange().
j ai un formulaire qui demande combien de poste l utilisateur veux créer via une zone de texte.
je voudrai que lorsque la personne rentre un nombre dans cette zone cela me génère sur la même page le nombre rentrer de zone de text de façon a ce que l utilisateur puisse rentrer le nom des postes et que je puisse les insérer dans la table après.
j ai essayer avec un fonction que j appel zone_txt en javascript dans mon head avec le code suivant
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script language="javascript"> function zone_txt() { var Nbr_Txt=parseInt(document.inscription.Txt.value); for ( i=0 ; i<Nbr_Txt;i++ ) { document.write("<tr><td><input type="text" name="txt['id']" size="10" maxlength="255"></td></tr>" ); } } </script>
et dans mon formulaire le code suivant
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form name="inscription" method="post" action="Insc_valide.php" enctype="multipart/form-data"> <tr> <td><div align="left"> <input type="text" name="txt" id="txt" size="10" maxlength="255" onchange="zone_txt()"></td> <tr> <td><div id="zone_txt"></div></td> </tr>
quand je rentre un chiffre dans ma zone de texte txt et que je clic autre part rien ne ce passe, j'avoue que je suis perdu dans le js.
quelqu'un a une idée
Partager