IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Emergence CMS vs développeurs sites web


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2023
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2023
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Emergence CMS vs développeurs sites web
    Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Léo et je suis actuellement en Master 1 dans le domaine du web. Dans le cadre de mon Master j'ai un mémoire de fin d'année à réaliser dont le sujet est le suivant :
    Les conséquences des SGC sur la profession de développeur web : une analyse de la création de sites web à l'ère numérique.
    J'ai pour mon sujet réalisé un questionnaire afin de répondre à des questionnements sur mon sujet. Si vous avez 5 minutes pour le remplir j'en serais très reconnaissant 🙂
    Le lien est le suivant : https://forms.gle/L2F48kGQnF3hBKho6
    Et également, si 2-3 personnes pourraient m'accorder un entretien (en visio évidemment) afin de parler de l'usage des CMS dans votre travail je serais carrément preneur aussi !
    Voilà merci beaucoup 🙂

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de mathieu
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 376
    Points : 15 728
    Points
    15 728
    Par défaut