Bonjour
je cherche à générer et télécharger x fichier PDF (factures par lots), pour la première pas de soucis mais à la fin de chaque création je termine par
j'ai aussi essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Response.ContentType = "application/pdf" Response.AddHeader("content-disposition", "attachment;filename=" & "DDA Facture " & fac.Fac_Num & " " & Client.User_Nom & " " & Client.User_prenom & ".pdf") Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache) Response.BinaryWrite(stream.ToArray) Response.End()
mon problème est que dans le premier cas Response.End() provoque une Exception et donc arrête le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 HttpContext.Current.Response.Flush() 'Sends all currently buffered output to the client. HttpContext.Current.Response.SuppressContent = False 'Gets or sets a value indicating whether to send HTTP content to the client. HttpContext.Current.ApplicationInstance.CompleteRequest() 'Causes ASP.NET to bypass all events and filtering in the HTTP pipeline chain of execution and directly execute the EndRequest event.
et dans le deuxième cas j'ai une Exception "Le serveur ne peut pas ajouter l'en-tête après l'envoi des en-têtes HTTP"
Merci de votre aide
Partager