Bonjour

Je crée une application dans laquelle un enfant pourra faire des glisser-déposer d'images d'une division source vers une division cible.
Quand l'enfant clique sur une image, il entend le mot correspondant.

Ça fonctionne plutôt bien, cependant, j'ai un comportement étrange :
J'assigne un "listener" à une image pour détecter le clic sur l'image et jouer le son : ça fonctionne bien.
Lors du glisser-déposer de cette image vers la division cible, l'image est clonée, comme prévue dans la configuration de Sortable.js : super.
L'image clonée dans la division cible est toujours associée au "listener", l'enfant clique, ça jour le son : parfait.

Mais plus l'original... Cliquer l'image originale qui, avant, pouvait faire jouer le son n'a plus d'effet... Une fois que l'image originale a été clonée une fois vers la division cible, Elle ne semble plus associée au "listener".

Comment remédier à cela ?

J'ai isolé le bug dans un code minimaliste :

Isoler bug Listner qui disparaît.zip

Quelqu'un aurait une idée ?